| Choixpeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Choixpeau Mer 12 Avr - 1:12 | |
| ps: allez plus bas pour voir comment faire sa présentation Aux temps anciens lorsque j'étais tout neuf Et que Poudlard sortait à plein' de l'oeuf Les fondateurs de notre noble école De l'unité avaient fait leur symbole Rassemblés par la même passion Ils avaient tous les quatre l'ambition De répandre leur savoir à la ronde Dans l'école la plus belle du monde "Ensemble bâtissons et instruisons !" Décidèrent les quatre compagnons Sans jamais se douter qu'un jour viendrait Où la destinée les séparerait. Toujours amis à la vie à la mort Tels étaient Serpentard et Gryffondor Toujours amies jusqu'à leur dernier souffle Tell's étaient aussi Serdaigle et Poufsouffle. Comment alors peut-on s'imaginer Que pareille amitié vienne à sombrer ? J'en fus témoin et je peux de mémoire Vous raconter la très pénible histoire. Serpentard disait : "Il faut enseigner Aux descendants des plus nobles lignées", Serdaigle disait : "Donnons la culture A ceux qui ont l'intelligence sûre", Gryffondor disait : "Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage", Poufsouffle disait : "Je veux l'équité Tous mes élèv's sont à égalité." Lorsqu'apparur'nt ces quelques divergences Elles n'eur'nt d'abord aucune conséquence Car chacun ayant sa propre maison Pouvait enseigner selon sa façon Et choisir des disciples à se mesure. Ainsi Serpentard voulait un sang pur Chez les sorciers de son académie Et qu'ils aient comme lui ruse et rouerie. Seuls les esprits parmi les plus sagaces Pouvaient de Serdaigle entrer dans la classe Tandis que les plus brav's des tromp'-la-mort Allaient tous chez le hardi Gryffondor. La bonn' Poufsouffl' prenait ceux qui restaient Pour leur enseigner tout ce qu'ell' savait. Ainsi les maisons et leurs fondateurs Connurent de l'amitié la valeur. Poudlard vécut alors en harmonie De longues années libres de soucis. Mais parmi nous la discorde grandit Nourrie de nos peurs et de nos folies. Les maisons qui comme quatre piliers Soutenaient notre école et ses alliés S'opposèrent bientôt à grand fracas Chacune voulant imposer sa loi. Il fut un temps où l'école parut Tout près de sa fin, à jamais perdue, Ce n'étaient partout que duels et conflits Les amis dressés contre les amis Si bien qu'un matin le vieux Serpentard Estima venue l'heur' de son départ. Et bien que l'on vît cesser les combats Il laissait nos coeurs en grand désarroi. Et depuis que les quatre fondateurs Furent réduits à trois pour leur malheur Jamais plus les maisons ne fur'nt unies Comme ell's l'étaient au début de leur vie. Maintenant le Choixpeau magique est là Et vous connaissez tous le résultat : Je vous répartis dans les quatr' maisons Puisque l'on m'a confié cette mission. Mais cette année je vais en dir' plus long Ouvrez bien vos oreilles à ma chanson : Bien que condamné à vous séparer Je ne peux pas m'empêcher de douter Il me faut accomplir ma destinée Qui est de vous répartir chaque année Mais je crains que ce devoir aujourd'hui N'entraîne cette fin qui m'horrifie Voyez les dangers, lisez les présages Que nous montrent l'histoire et ses ravages Car notre Poudlard est en grand péril Devant des forces puissantes et hostiles Et nous devons tous nous unir en elle Pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience La répartition maintenant commence. Présentation(faite copié-collé et répondez)1. Quel est votre pseudo, votre prénom? 2.Quel age avez vous? 3.Pourquoi êtes vous venu sur ce forum? 4.Quel est votre personnage préfèré dans Harry Potter? 5.Quel est votre qualité principal? 6. " défaut principal? 7. Quel est votre maison préfèré? 8.Dans la vie, vous êtes plutôt intello ou non? 9. " dégourdis ou non? 10. " loyal ou non? 11. " sournois ou non? merci on vous diras par la suite, dans quel maison vous allez | |
|
| |
Pansy Parkinson Modérateur
| Sujet: Re: Choixpeau Mer 3 Mai - 22:00 | |
|
1. Quel est votre pseudo, votre prénom? Pansy Parkinson ou Marie ... qqc lol 2.Quel age avez vous? 14 ans 3.Pourquoi êtes vous venu sur ce forum? parce que j'adore wizzi !!! 4.Quel est votre personnage préfèré dans Harry Potter? Drago malefoy ! 5.Quel est votre qualité principal? Sympathique 6. " défaut principal? me laisse pas marcher sur les pieds grrr 7. Quel est votre maison préfèré? Serpentard ! 8.Dans la vie, vous êtes plutôt intello ou non? euh ... je suis pas mauvaise à l'école ... 9. " dégourdis ou non? ça oui ! 10. " loyal ou non? loyal avec mes vrais amis 11. " sournois ou non? beaucoup !
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Choixpeau Mer 3 Mai - 22:11 | |
| J'ai le privilège de t'annoncer que tu fais désormé parti de la maison de Serpentard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choixpeau Mer 3 Mai - 22:12 | |
| Merci | |
|
| |
syra
| Sujet: Re: Choixpeau Ven 30 Juin - 20:39 | |
| coucou!!!
1. Quel est votre pseudo, votre prénom? Syra, Marie 2.Quel age avez vous? 17 ans 3.Pourquoi êtes vous venu sur ce forum? parce qu'on m'a demandé d'y aller (d'ailleurs, s'tu veux retourner sur mon blog, j'mettrai bientôt la suite si jamais t'as lu le début!)!!! 4.Quel est votre personnage préfèré dans Harry Potter? hmm... Sirius ds le bouquin, Dobby ds le film! 5.Quel est votre qualité principal? rêveuse (si c'est une qualité)! 6. " défaut principal? réservée! 7. Quel est votre maison préfèré? serdaigle 8.Dans la vie, vous êtes plutôt intello ou non? intello !!! 9. " dégourdis ou non? dégourdis 10. " loyal ou non?loyale 11. " sournois ou non? non | |
|
| |
| Sujet: Re: Choixpeau Ven 30 Juin - 22:40 | |
| Yeah, une autre ! | |
|
| |
syra
| Sujet: Alors... Dim 2 Juil - 16:19 | |
| il faut combien de temps pour être acceptée dans une maison???? J'vais finir par m'impatienter!!! hm, salut Pansy, tu parles à des futurs Serdaigles? c'est pas dans tes habitudes... (attitude bien louche pensait syra en son fort inérieur) ah moins que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choixpeau Dim 2 Juil - 17:50 | |
| HJ : ce n'est pas parce que j'ai pris comme pseudo Pansy que je me conduis comme elle ^^
_ J'ai décidé de changer ... Alors, dans quelle maison es tu ?
HJ : Si ça t'intéresse, j'ai fondé un club : c'est les terreurs : ça sert à animer un peu le forum ... tu peux m'envoyer un MP si tu veux ^^ | |
|
| |
nicolas bourhy
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Choixpeau Dim 2 Juil - 19:02 | |
| salut bienvenue et moi aussi je suis a serpentard
hj je fait partie de la brigade inquisitoral et je cherhce des menbres donc si tu et intérésser envoye moi un mp pour me dire si tu et ok ... et j'ai créait un autre club il se nomme le club des ames noire vas voire dans les clubs tu aura plus d'info sur mon club et celui de pansy | |
|
| |
syra
| Sujet: maison Lun 3 Juil - 16:07 | |
| j'aurai bien aimé être à Serdaigle ms, visiblement, j'ia toujours pas de rep!!! la brigade inquisitoiale ,ça me tente pas mal!!!! il y a que de serpentards ici????? Désolé Pansy de t'avoir jugé un peu vite l'habitude de voir des serpntards excécrable!!![/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Choixpeau Lun 3 Juil - 17:09 | |
| HJ : Bon, je vais te répartir, parce que je ne sais pas quand Wizzi va arriver ... Par contre, c'est elle qui t'autorisera la salle commune de ta maison, parce que je ne suis que modérateur ...
_ Hum ... je te vois bien à ... Serdaigle !
HJ : Non, il y a Hermione Granger ... à Gryffondor.
Pansy tendit la main vers Syra :
_ Bienvenue à Poudlard !
Elle chuchota :
_ Je ne te conseille pas la Brigade ... ils sont un peu vieux jeu ...
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Choixpeau Mar 4 Juil - 20:16 | |
| lol bien sur que tu vas à Serdaigle!!!!! escuse moi du temps que je met, mais je ne suis pas souvent sur l'ordinateur!!! Bon en tout cas maintenant tu peux aller dans ta salle commune!!! Et escuse moi encore!!!
Bienvenue Syra!!!! | |
|
| |
syra
| Sujet: merci! Mer 19 Juil - 20:38 | |
| ouf! on m'a accepté à serdaigle! Merci beaucoup! j'espère simplement qu'il y aura d'autres élèves dans cette maison parce que pour l'instant jeux pas parler avec grand monde exepté les fantômes et les tableaux!!! suis absente cette semaine! | |
|
| |
saveseverussnape
| Sujet: Re: Choixpeau Mer 26 Juil - 20:28 | |
| 1. Quel est votre pseudo, votre prénom? Save Severus Snape , Caroline. 2.Quel age avez vous? 30 ans 3.Pourquoi êtes vous venu sur ce forum? parce que j'aime bien raconter des conneries sur Harry Potter au lieu de bosser. 4.Quel est votre personnage préfèré dans Harry Potter? Rogue, évidement. 5.Quel est votre qualité principal? j'ai une très grande imagination 6. " défaut principal? j'ai une très grande gueule 7. Quel est votre maison préfèré? gryffondor (j'aime bien Serdaigle aussi mais cho chang est tellement tarte que ça ne donne pas envie de l'avoir pour copine!) 8.Dans la vie, vous êtes plutôt intello ou non? super intello. 9. " dégourdis ou non? Très dégourdie 10. " loyal ou non? Tout à fait loyale, surtout aux causes perdues (comme dégraisser les cheveux de Rogue) 11. " sournois ou non? pas du tout | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Choixpeau Jeu 27 Juil - 15:50 | |
| il aurait fallu que tu ouvre un nouveau post, mais c'est pas grave!!!! tu es accepté à GRIFFONDOR!!!!! Bienvenue!! | |
|
| |
saveseverussnape
| Sujet: Re: Choixpeau Jeu 27 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choixpeau Ven 28 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |