ViF d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Sorcellerie Intéractif
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 venant envoyer une lettre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

venant envoyer une lettre ! Empty
MessageSujet: venant envoyer une lettre !   venant envoyer une lettre ! EmptyVen 30 Juin - 22:31

Hermione arriva tranquilement comme à son habitude, elle envoyait une lettre à ses parents pour les rassuraient et les mettre au courant de ses dernières notes. Elle monta légèrement les escaliers et pris une chouhette de l'école et lui attacha la lettre à ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.winnerforum.net
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

venant envoyer une lettre ! Empty
MessageSujet: Re: venant envoyer une lettre !   venant envoyer une lettre ! EmptyVen 30 Juin - 22:45

Pansy voulait également envoyer une lettre à ses parents, lorsqu'elle croisa Hermione. Elle ne la connaissait pas et décida de l'aborder :

_ Salut ! Tu es nouvelle ici ? Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

venant envoyer une lettre ! Empty
MessageSujet: Re: venant envoyer une lettre !   venant envoyer une lettre ! EmptySam 8 Juil - 23:16

Hermione se retourna et vis la jeune fille, elle lui adressa un sourir et lui dit :

coucou ! je m'appel Hermione, Hermione Granger et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.winnerforum.net
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

venant envoyer une lettre ! Empty
MessageSujet: Re: venant envoyer une lettre !   venant envoyer une lettre ! EmptyVen 28 Juil - 18:46

_ Je m'appelle Pansy Parkinson et je suis à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
vicky




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006

venant envoyer une lettre ! Empty
MessageSujet: Re: venant envoyer une lettre !   venant envoyer une lettre ! EmptySam 9 Sep - 19:59

comme a son habitude vicky aimait envoyé des lettres a ses proches et elle rerlisa la lettre a voix basse qu'elle allé envoyé a ses parents:

Mes chères parents
me voila depuis quelques temps déja a poudlard, tous se passe bien sauf que je ne trouve pas beaucoup d'ami(e)s, mais se n'est pas grave je suis la pour étudier comme vous diriez si vous étiez a côté de moi!!!
Pour l'instant les cours n'ont pas encore commenssaientet je le sait bien vous me le rabachiez chaque matin " c'est ta vie qui est entre t'es mains"
et oui jj m'en rappelle encore vous imaginez!!!???
Bon l'écoles et superbe enfin tous se qui a de plus banale enfaite!!Mais bon on si fait vite je pance que vous mourrait d'envie de savoir dans qu'elle maison je suis et bba a SERPEN... GYFFONDOR
Et oui aujopurd'hui vous pouvez être fiere de moi!!! Bon je pensse que je vais m'arretté ici et je vous dit a bientôt votre petite victoria

vicky repenssait tous le temps a ses chères parents elle voulait tellement partajait la joix qu'elle éprouvait avec eux!!! GRYFFONDOR elle se disait mais GRYFFONDOR sa devait être un rêve se n'étai pas possible!!
Puis elle entendit la ois de hermione et celle de .....
Elle passa comme si elle n'avait rien entendu et dit :


a bonjouur les filles sa bien aujourd'hui moi c'est vicky et toi tu est ..

elle regarda la blouse de la demoiselle et vit que c'était une serpentard cela ne lui posait aucun problème elle se demandait même pourquoi il y avait ten de haine entre les Gryffondor et les Serpentard!!!???mais bon elle se rapprocha des cages pour y prendre une chouette et lui attacha la lettre a la pattes comme le lui avait apris ses parents!!Elle rejoigna les filles et leur dit:

Alors vous faites quoi ici?,
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

venant envoyer une lettre ! Empty
MessageSujet: Re: venant envoyer une lettre !   venant envoyer une lettre ! EmptySam 9 Sep - 21:48

_ Je m’appelle Pansy et je suis à serpentard. Et … je venais pour envoyer une lettre … comme tout le monde ici ! ^^

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venant envoyer une lettre ! Empty
MessageSujet: Re: venant envoyer une lettre !   venant envoyer une lettre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venant envoyer une lettre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViF d'Or :: Enceinte de l'école :: la Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser