ViF d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Sorcellerie Intéractif
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Convocation de Pansy et Nicolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 20/03/2006

Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat EmptyVen 7 Juil - 21:12

La Directrice est assise dans son fauteil devant son bureaux. On frappe à la porte.
- Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
https://vifdor.jeun.fr
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat EmptySam 8 Juil - 0:25

nicolas entra accompagner de pansy il sassit et attendit pansy et regarda la directricepour savoir se quelle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 20/03/2006

Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat EmptyLun 10 Juil - 19:58

j'ai apri par des sources sûr que vous deux, êtes allés dan la forêt interdite...
Revenir en haut Aller en bas
https://vifdor.jeun.fr
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat EmptyVen 28 Juil - 18:53

Pansy cacha son sourire. Elle avait un peu de mal à réprimer un fou rire naissant ... de source sûre ... la plus sûre était Nicolas, en tant que chef de la Brigade, mais il ne les aurait pas balancé ...

* C'est un leurre, elle n'en a aucune idée, ou alors, elle n'a aucune preuve ... *

_ Et ... qu'est ce qu'on aurait fait là bas ? Ne raconte-t-on pas qu'il y a des bêtes féroces ? Pourquoi est ce qu'on irait la bas, si ce n'est pour nous faire bouffer ?

* peut être pour les étudier d'un peu plus près ... *

Son sourire était caché à la perfection, elle était fière d'elle.

HJ : dsl du retard, j'étais en colo ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 20/03/2006

Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat EmptyDim 30 Juil - 22:43

ils la prenaient vraiment pour une endouille!!! La directrice n'étais pas née de la dernière pluie!!

-Ne me mentez pas!!! Je sais que vous y êtes allé tous les deux!!!Pourquoi? Vous êtes des ados, alors si vous avez la possibiltée d'enjamber les réglements, vous le faîtes!!! J'ai été jeune comme vous, moi aussi.


elle prend un temps de respiration.


-Si j'ai interdit l'accé à la forêt, c'est qu'il y a une raison!!! Vous êtes sous ma responsabilité!!!! Imaginez qu'ils vous arrivent quelque chose....
elle pose les mains sur la table, assé enervé.

-Mais le pire, c'est pour vous, monsieur Bourhy. Vous faites parti de la Brigade!!!! Je déteste qu'on me ment, et cela n'arrangera moins les choses si vous ne dîtes pas la vérité! Avouer-le qu'on en parle plus!!!!

elle les regarde sévèrement.

HJ: t'inquiète pas, moi je serais en colo dans trois jours!!! vous me verais pas pendant tout le mois d'août!!! Le forum seras sous ta responsabilité alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://vifdor.jeun.fr
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat EmptyLun 31 Juil - 16:56

HJ : c'est pas une bonne idée ... lol ...
Au faite, toi aussi tu as été jeune ? Sans blague ! mdr


Pansy réprimait son sourire. Nicolas risquait gros dans l'affaire et elle n'en avait pas eu conscience avant. Elle prit l'air le plus sérieux possible :

_ Je suis sincèrement désolée, madame la directrice, cela ne se reproduira plus ...

* on ne se fera plus choper, promis ! Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 20/03/2006

Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat EmptyLun 31 Juil - 20:13

(ptdr)

la directrice les regarda avec un petit sourire

-c'est bien parce que c'est vous!!!Vous n'aurez rien pour cette fois, mais si je vous reprend c'est la colle imédiatement!!!!allez sortez de mon bureaux avant que je ne change de décision!!!!

elle se leva et les accompagna à la porte.

-Nicolat, j'aurais besoins de vous à la rentrée, faites le moi penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vifdor.jeun.fr
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat EmptyLun 31 Juil - 20:27

Pansy sortit du bureau et glissa à l'oreille de Nicolas :

_ Je n'ai pas l'habitude de me vendre comme ça, c'était bien parce que c'est toi et que tu risquais ton poste ... tu me dois un service, ... pour les terreurs par exemple !

Elle repartit, un sourire goguenard aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat EmptyVen 18 Aoû - 13:27

hj dsl j'etait dans le sud et je vien de rentrer hier alors me revoila lol afro encore dsl je nes pas u le temp de le dire méme sur les autre forum je nes pas eu le temp de le dire

nicolas lui fit un clin d'oeil et sortit avec pansy il n'avait rien dit de tout l'engueulade

-oui madame je vous le rapélerait


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat EmptyVen 18 Aoû - 15:43

hj : wizzi t'avais parlé mais bon ... et puis, préviens quand tu es absent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Pansy et Nicolat Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Pansy et Nicolat   Convocation de Pansy et Nicolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Pansy et Nicolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parkinson
» Pansy s'exerce.
» Nico & Pansy
» pansy arrive, seule
» pansy et nicolas se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViF d'Or :: Bureaux et Salles :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser