ViF d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Sorcellerie Intéractif
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er entrainement des Serpentards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 14:19

Pansy arriva, son éclait de feu sur lépaule et attendit Nicolas, pour commencer l'entraînement.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 14:23

nicolas arriva et prit un des balais de l'ecole il ny avait qu'un seul eclair de feu car cela couter chére il le prit et rejoignie pansy sur le terrain pour pouvoir s'entrainner et lui dit tous heureux

-j'aie hate de commencer l'entrainement chef
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 14:30

Pansy le salua et commença son cours :

_ Bon, pour commencer, Nicolas, ne m’appelle plus chef, ça va me rendre folle … Je pense que le mieux serait de commencer par faire des descentes en piquet et de remonter en chandelle. Ca permettra de te familiariser avec ton balai et d’accentuer tes réflexes, comme ça.

Elle sauta sur son balai et exécuta les figures parfaitement. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait failli entrer dans l’équipe du Japon !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 14:36

nicolas monta sur son balais et commensa a monter en pointe puis a decsendre en piquet et faillie se ramasser et releva a tant pour ne pas finir a l'infirmerie et dit a pansy

-je crois que je vais recommencer

nicolas remonta sur son balais et recommensa et refit exactement la meme chose et demanda

-pourquoi c'est pareille j'aie pourtant fait autrement?? non???
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 14:41

Pansy sourit :

_ Non, tu as fait la même chose. Tu es trop tendu et trop droit sur ton balai. Assouplis toi, ne fais qu’un avec ton balai. Concentre toi sur ton but, et laisse toi guider par ton instinct. Vas y, réessaye !

Elle espérait que Nicolas avait compris ses critiques.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 14:48

nicolas fit comme pansy lui avait conseiller le résultat fut un peu meilleur que le debut mais il rester a progresser

- je vais continuer a m'entrainner

nicolas continuer il le refit une fois 2fois 3 fois jusqu'a 13 son chiffre porte bonneur et c'est la qu'il réussit comme avait fait pansy la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 14:53

Pansy sourit : elle était fière de Nicolas.

_ Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 16:04

nicolas etait toujour sur son balai et demanda a pansy

-on fait quoi maintenant ???????
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 16:48

Pansy réfléchit un moment puis fit apparaître un mannequin mobile, qui volait de partout avec son balai. Il est utile de préciser qu'il était habillé avec les couleurs de Gryffondor ...

_ Bien. Essaye de viser ce mannequin avec ton cognard. Je n'en lache qu'un pour commencer. Après, tu auras deux mannequins pour deux cognards, puis 4 mannequins, pour te représenter une équipe de Quidditch : les 3 pousuiveurs et l'attrapeur. OK ?

Elle libéra un cognard et observa Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 17:32

nicolas avait bien viser c'est pour cela qu'il voulait etre batteur il prit sa batte tapa dansle cognard et il foncit droit dans la tete du manquin

-alors tu le trouve mon tapage
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 18:02

Pansy admira la facilité avec laquelle il visa et touche le mannequin. Il était fait pour être batteur, elle n’en doutait plus une seule seconde. Elle le gratifia d’un sourire et décida qu’il était temps de passer à l’étape supérieure : 2 cognards et 2 mannequins. Elle fit apparaître un autre Gryffondor, et libéra le second cognard.

_ A toi !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 18:06

nicolas tapa dans l'un des cognard et ilfoncit droit sur le ventre de sa cible se qui fit tomber le manequin de son balais et le deuxieme foncit sur nicolas qui l'esquiva en se retournent il avait la tete en bas mais tira sur le manequin celui ci fut toucher sur le tibia se qui lui fit perdre l'equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 18:15

Pansy félicita Nicolas pour son agilité et son expérience en Quidditch.

_ Bravo ! Bon, je crois que c’est assez pour aujourd’hui. On va rentrer dans la salle commune. Ou alors préfères tu rester encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 18:18

nicolas voulait rester s'entrainer encore un peu

-moi je voudrait bien rester encore unh peu pour m'entrainer encore
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 18:39

Pansy était heureuse, elle aussi voulait rester encore un peu. Seulement, elle en avait marre de regarder.

_ Que dirais tu de se faire des passes chacun notre tour, tout en volant, ça nous ferait un peu d’exercice, surtout pour moi qui suis poursuiveuse, et toi, ça te changerait un peu de ton entraînement de batteur.

Elle attendait sa réponse, le Souaffle à la main.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 18:44

nicolas sourit et accepta mais il la prévener

attention tu n'y va pas mollo dacord je veut que tu donne tout et moi je donnerait tous bon je ne suis pas auusi bon quand batteur mais c'est a peu prés pareille non???

nicolas désandit de son baller et rangea les cognard et déposa sa batte puis repârtit dans les air avec l'eclair de feu
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 18:47

Pansy sourit :

_ Je n’en avais pas l’intention !

Elle lança le souaffle qui partit à une vitesse extraordinaire en direction de Nicolas.

* s’il ne le rattrape pas, il risque de se casser le nez … *

Elle s’en voulu un peu de l’avoir lancé si fort …
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 18:52

nicolas l'intercepta mais il se renverssa de son balais il avait encore la téte en bas les deux jambe croiser pour pas qu'il tombe il garda le souffle dans les main le temp de se remettre droit et le lanssa avec le maximum de force qu'il avait il espérer qu'elle puisse le récuperer sans se casser quelque chose

-attrape pansy

nicolas fit une monter en ligne droite puis u piquer il espérer quelle le lui lance dans sa descente pour tester sa nouvelle technique mallereusement se n'etait pas un cognard

*envoye moi le souffle quand je descendrer en pique*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 18:55

HJ : je n'ai rien compris ^^

Pansy rattrapa le cognard sans problème : elle avait fait une pirouette en avant mais s’en était tirée sans dégâts. Elle vit Nicolas préparé à rattraper le souaffle, alors elle le lâcha brutalement et il tomba de plus en plus vite.

_ Rattrape le avant qu’il ne touche le sol !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 19:02

nicolas foncit droit sur le sol pour pouvoir récuperer le souffle qui tomber il mit le plein pot avec son éclair de feux il rattrapa le souffle vite fait bien fait il frola le sol avec sa jambe

-c'eatit chaud la...

puis le renvoya a pansy qui volait au dessus de lui

*voyons si elle peut le rattraper par en dessous*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 19:25

Pansy se recula et descendit en piquée pour attraper le souaffle. Elle le prit et l'envoya loin, à l'autre bout du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 19:30

nicolas foncit le plus vite possible avec son eclair de feu et rejoind le bout du terrain et prit le souffle mais lui glissa des main il du se poser pour le récuperer

-c'est bon je tavais dit que je n'etait pas aussi fort

nicolas prit soin de garder le souffle et de marquer de l'autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 19:51

_ Ce n’est pas grave, tu es batteur, pas Pousuiveur !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas bourhy

nicolas bourhy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptyVen 9 Juin - 20:10

nicolas prit soin de ranger correctement le souffle dans la boite et sortit le vif d'or et deanda a pansy

-alors tu veut qu'on le cherche ??? sa pourrait etre marrant non???
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Modérateur
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards EmptySam 10 Juin - 21:22

Pansy répondit d’un signe de tête affirmatif à la question de Nicolas. Elle avait été attrapeur avant de refuser le poste de poursuiveuse dans l’équipe du Japon. Ils lui avaient dit qu’elle avait plus de talents en pousuiveuse et avait décidé de tenter le coup. Depuis, elle ne jouait qu’à ce poste mais n’avait pas perdu ses talents d’attrapeur …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement des Serpentards   1er entrainement des Serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViF d'Or :: Equipes de Quidditch :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser